Chitlada Calvier
Sophrologie - Coaching

Témoignages Entreprises

Par Isabelle Andoque
Assistante Direction Générale

Chère Chitlada,
Au nom de toutes les personnes qui pratiquent régulièrement avec vous la relaxation et la sophrologie depuis plusieurs mois, je souhaite vous remercier.

Ces séances bi-mensuelles à l'heure du déjeuner sont de véritables  "pauses bien-être"  qui permettent aux participants de se ressourcer, de décompresser, de s'accorder un peu de temps dons [e tourbillon de leur charge de travail.

Après les séances, les retours de nos collègues sont choque fois plus enthousiastes. Le lâcher-prise se fait désormais beaucoup plus vite que lors des premières séances. L'anxiété, le stress et les tensions disparaissent comme par enchantement !

Nous sommes très reconnaissants de votre contribution dons le cadre de to Quotité de vie au travail et suis tout à fait disposée ò témoigner auprès d'outres entreprises qui envisageraient de faire appel ò vos services.

Bien cordialement

     Par Sandrine, Sylvie et Patricia

Madame, 

J’ai le plaisir de vous adresser le témoignage de mes collaboratrices : Sandrine, Sylvie et Patricia suite aux séances de sophrologie que vous avez dispensées dans mes locaux professionnels. 

Elle nous a expliqué le principe dans les grandes lignes, nous a présenté CHITLADA et nous avons décidé de planifier 6 semaines à l’heure du déjeuner. 

« Nous avons goûté au « lâcher prise », pris conscience de notre respiration, fait le vide autour de nous…

Nos tensions physiques et psychiques se sont relâchées. 

Nous remercions Liliane pour cette initiative originale et CHITLADA pour son expertise. Au-delà de ses séances CHITLADA nous a remis un liste d’exercices que nous pouvons utlliser à tous moments. »

Par ...

Madame, Suites aux réactions positives de mes collaboratrices, je voulais vous remercier vivement. 
Chaque année j’offre à mes collaboratrices un petit cadeau. 

Chaque année je tente d’innover ! (Un objet, un dîner, un musée, des chocolats…) 
2015 année commerciale dense et difficile : nous étions particulièrement sous tension pour satisfaire nos clients et tenir nos engagements. 

j’ai découvert le concept de la sophrologie au cours d’une réunion et je vous ai rencontré. Vous m’avez proposé une sauce de découverte et j’ai été séduite. 

Au-delà des bienfaits des séances décrits par mes collaboratrices , ce type d’initiative innovante soude une équipe. « On parle le même langage ». 

Aujourd’hui nous savons ce qu’il faut faire en cas de stresse : INSPIRER CALMEMENT PAR LE NEZ, GONFLER LE VENTRE, EXPIRER LONGUEMENT PAR LE VENTRE…

Madame MERCI, vous contribuez chaque jour à notre « mieux » être !

Par Isabelle SOUPLET
Surperviseur RH & Paie

Madame Chitlada CALVIER est intervenue ans notre société du 13 novembre 2014 au 15 janvier 2015 dans le cadre de séances de sophrologie. L'entreprise avait mis en place des ateliers de découverte de la sophrologie afin de permettre aux salariés de retrouver bien être et sérénité. 
Les séances se déroulaient hors temps de travail pendant la pause-déjeuner à raison d'une heure hebdomadaires. Deux groupes se succédaient. Plus de 30 personnes ont découvert cette méthode de relaxation dynamique. 
Tous les retours ont été extrêmement positifs tant sur les effets de la relaxation que sur le relationnel avec Madame Chitlada CALVIER. 
Les groupes étaient tellement unanimes sur les bienfaits de la relaxation que lors d'absence de certains ils envoyaient un(e) collègue pour profiter de la séance. 
Nous sommes très satisfaits d'avoir organisé ces cessions et vous recommandons chaleureusement Madame Chitlada CALVIER. 

Ils m'ont fait confiance :

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.